C'est un cadre de verdure et de montagnes, à 10 km d'Annecy que se trouve Saint-Jorioz, commune de la vallée du Laudon aux portes du Parc Naturel du Massif des Bauges. C'est à l'hôtel "les Tilleuls" jadis Hôtel de la Gare, situé en bordure de la piste cyclable, ancienne voie ferrée, à proximité du lac et de la plage communale, à 200m du chef-lieu et de ses commerces, que la famille Agnelli/Nulli vous réservera un accueil chaleureux dans une ambiance familiale.
 
Le Massif des Bauges est un maillon de la longue chaîne des "Préalpes", dans les Alpes du Nord, au même titre que le Vercors, la Chartreuse, les Aravis... Il se partage entre la Savoie et la Haute Savoie.
Notre pays est le coeur "historique" de ce massif : là, un territoire secret et authentique vous attend. Proche d’Annecy, d’Aix les Bains, de Chambéry et d’Albertville, il est bordé par les deux plus grands lacs naturels de France. Riche de ses 14 villages, les Coeur des Bauges vous accueille pour des vacances à votre rythme, au calme, dans un cadre montagnard préservé.

Le massif du Semnoz s’étend sur 16 kilomètres entre les lacs d’Annecy et du Bourget, réservant aux regards la surprise d’un panorama exceptionnel sur la chaîne du Mont Blanc et le massif des Ecrins.A 20 minutes seulement d’Annecy, le Semnoz invite à la balade contemplative comme à l’effort physique pendant toute l’année.
C’est le résultat d’un compromis intelligent entre l’espace naturel et l’activité humaine.




Pour contacter par mail Séverine Agnelli, cliquez ici
Restaurant les Tilleuls
167 route de l'ancienne Gare . 74410 Saint-Jorioz
Tel : 04 50 68 60 19